Le manteau gris ceinturé

Je n’aime pas particulièrement les mois du début d’année car je les trouve un peu déprimant. Suis-je la seule à ressentir cela? Les fêtes sont passées et l’hiver est là. Heureusement, certains petits plaisirs contribuent à rendre cette période plus agréable: un nouveau manteau pour supporter le froid par exemple!

Nouvelle année, nouveau manteau! La majorité de mes manteaux étant noirs, adieu aux couleurs foncées cette saison. Place au gris clair, une valeur sure qui s’accorde avec à peu près tout et apporte de la lumière à mon look d’hiver. Ce manteau ceinturé vient de chez Ted Baker, une marque anglaise que j’affectionne beaucoup, vous avez d’ailleurs déjà pu voir un sac de cette marque dans mon look de printemps de l’année dernière.

Grande tendance de cette saison, le manteau ceinturé possède plusieurs avantages comme d’avoir une coupe très féminine, de mettre en valeur la silhouette en soulignant la taille et d’être facile à associer à différents looks pour la journée ou pour la soirée.

Je porte ici le manteau de façon décontractée avec un gros pull oversize rose pâle bien chaud (un essentiel de l’hiver, surtout le jour où j’ai pris les photos car il faisait un froid glacial) et des bottes noires, parfaites pour une ballade en ville dans la journée!

Manteau Ted Baker, sac Mango

Avez-vous craqué pour un nouveau manteau cet hiver?

Que pensez-vous du manteau ceinturé?

2 Commentaires

  1. 23 février 2019 / 19 h 51 min

    Je n’aime pas non plus les débuts d’année, le froid, les petites journées, le manque de soleil… j’ai envie de rester au lit ! avoir un bon manteau et essentiel pour sortir le bout du nez 😉 Celui ci est magnifique !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    • Audrey
      28 février 2019 / 16 h 10 min

      Merci! Je ne suis pas la seule à attendre le retour des beaux jours, on dirait! Un beau et chaud manteau pour affronter l’hiver c’est la base 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =