Le perfecto rose poudré

Le ciel bleu et le soleil sont de retour pour notre plus grand bonheur! Avec le beau temps, on a envie d’en profiter au maximum, de porter des tenues plus légères avec des tons plus clairs et de ressortir blousons et vestes de nos placards. C’est donc l’occasion idéale pour vous présenter un look de printemps qui combine deux de mes favoris vestimentaires : la blouse en dentelle et le perfecto.

Le perfecto constitue pour moi l’une des pièces que je préfère porter au printemps. Il fait partie des intemporels à avoir dans sa garde robe car c’est un vêtement facile à associer avec différents styles de tenues. J’aime aussi le porter en été de manière plus décalée avec une robe. J’ai craqué sur ce perfecto Karen Millen pour sa coupe et sa couleur rose poudré parfaite pour la mi-saison. Seul bémol, il est loin d’être donné, mon banquier m’aurait sans doute conseillé d’attendre les soldes!

Adepte de dentelles, cette blouse a absolument tout pour me plaire. Ultra-féminine avec son col montant et ses manches volantées, elle apporte un côté élégant et sophistiqué à la tenue. J’ai choisi d’y associer un jean slim noir et une paire de bottines pour un effet plus décontracté en journée mais cette tenue peut tout à fait s’adapter pour la soirée en remplaçant par exemple les bottines par des escarpins noirs ou nudes.

Concernant le choix des accessoires, j’ai opté pour un sac taupe avec un joli nœud sur le devant qui donne une touche originale à la tenue. J’aime aussi beaucoup le détail de la bandoulière en rose gold. Enfin, le petit plus non négligeable de ce sac est qu’il est juste assez grand pour pouvoir contenir toutes mes affaires. Toutes les filles apprécieront!

Perfecto Karen Millen, blouse en dentelles Next, jean slim Zara, bottines Minelli, sac Ted Baker

Que pensez-vous de l’association blouse en dentelle et perfecto?

Et vous, quelle est votre pièce phare pour cette saison?

2 Commentaires

  1. Manon
    26 avril 2018 / 10 h 54 min

    Canon ta tenue.
    Tu as bon goût. Moi aussi je suis fan des petits hauts en dentelles, si je m’écoutais je ne mettrais que ça.
    Et le sac? il est juste waouh!!!

    • Audrey
      26 avril 2018 / 14 h 28 min

      Merci pour ton commentaire 🙂
      Je suis contente que tu aimes la tenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 16 =