La médaille astro

Qui dit fin de semaine, dit à présent nouvel article. Je m’étais promise d’être plus régulière sur le blog et c’est à présent chose faite car je posterai un article tous les jeudis!

Aujourd’hui, je vous retrouve avec nouveau format d’article que j’aimerai écrire régulièrement sur le blog: mes coups de cœurs du moment en matière d’accessoires et de tendance mode.

Il est tant pour moi de vous faire une petite confession, j’ai une véritable addiction passion pour les bijoux et en particulier pour ceux qui ont une symbolique. Concernant les couleurs, même si je porte de tout, j’ai un petit faible pour le doré qui met en valeur mon teint, illumine une tenue et s’accorde avec absolument tout. De plus cette couleur lumineuse me rappelle les beaux jours et le soleil, elle a donc tout bon!

Mon obsession du moment? Les bijoux astro que l’on peut trouver depuis plusieurs mois chez de nombreuses marques.

Quand j’ai découvert la collection de médailles représentant les 12 signes astrologiques du zodiaque de la marque Maje, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce bijou fin en laiton doré avec un effet martelé et décoré de petites pierres Swarovski colorées. Cette médaille qui a été glissée à mon attention sous le sapin est le style de bijoux délicat que j’aime mettre au quotidien et est à l’effigie de mon signe astrologique, le Lion. Parfaite en toute occasion, elle peut se porter seule ou associée à d’autres colliers grâce à sa longue chaîne fine et ajustable.

Aimez-vous les bijoux ayant une symbolique? Que pensez-vous de la mode des bijoux astro?  

2 Commentaires

  1. Caroline
    8 mars 2019 / 12 h 23 min

    Elle est très jolie et originale cette médaille!
    La chaîne parait assez fine sur les photos. Peux-tu me dire si elle est solide et si la médaille n’est pas trop fragile?

    • Audrey
      9 mars 2019 / 12 h 17 min

      Merci pour ton commentaire! Je ne possède la médaille que depuis décembre donc difficile à dire si elle va tenir dans le temps. La chaîne est très fine donc mieux vaut faire attention. Ce n’est clairement pas le type de bijoux que l’on peux porter pour se baigner. Très bon week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 19 =