La jupe verte en daim

Bien que le printemps est enfin arrivé, le froid est encore bien présent à Paris. En attendant des températures plus douces et avant de ranger définitivement mon manteau d’hiver au placard, j’ai eu envie de vous présenter une de mes tenues favorites qui peut s’adapter pour les jours frais du printemps.

La majorité des articles que je porte viennent de chez Zara, j’ai craqué sur ce manteau noir à capuche lors d’un voyage à Barcelone en début d’automne. Je ne regrette pas cet achat, celui-ci ne m’a pas quitté de tout cet hiver.

J’aime particulièrement l’association du col roulé gris clair chiné et de la jupe verte, cela change des couleurs sombres que j’ai l’habitude de porter. Les petits détails qui m’ont plu dans ce pull sont les perles incrustées aux manches qui donnent une touche originale et élégante.

Mon coup de cœur est sans conteste la mini-jupe en daim qui fait son petit effet (plus dispo en vert mais Zara a ressorti la même en jaune moutarde), portée avec des collants noirs opaques (incontournables pendant les périodes de froid, que ferait-on sans eux!?) et des bottines noires à talons.

La tenue ne serait pas complète sans l’ajout de quelques accessoires, dont mon sac Selma de Michael Kors.  Enfin, étant adepte des bijoux fins et délicats, j’ai choisi d’associer cette bague argentée Accessorize à des boucles d’oreilles pendantes Swarovski.

Je vous laisse découvrir le look avec les photos, ce sera plus parlant!

Détails de ma tenue: Manteau Zara, pull col roulé Zara, jupe Zara (disponible en jaune moutarde ici), bottines Minelli (similaire ici), sac à mains Michael Kors, bague Accessorize (disponible en rose gold ici), boucles d’oreilles Swarovski.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 19 =